» Siimply Fowh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Siimply Fowh


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 BIG BANG ! [Récompense au meilleur posteur =P]

Aller en bas 
AuteurMessage
.Cl3m*
The Star'z
.Cl3m*


Féminin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de Membre
» »: 10

BIG BANG ! [Récompense au meilleur posteur =P] Empty
MessageSujet: BIG BANG ! [Récompense au meilleur posteur =P]   BIG BANG ! [Récompense au meilleur posteur =P] Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:53

Banjour cher membre Shocked
Tu saiis quoii ? Noon ? T'es nouiille
Shocked

Eh biien, j'vais t'le diire, qui-quichh' Shocked Le forum est inactif. I-N-A-C-T-I-F. Tu comprends ? Ouiii ? Bon, tu sais ce que tu doiis faire maintenant ? Noon ? Mais faut tout t'explikeii' a touah heiin
Rolling Eyes
Eh biien faut posteii'. P-O-S-T-E-R. Eh ouii, c'est la fêtêêêêêteuuuuuh' What a Face

On s'amuz' comme des fous, on post' et on casse tout.
Very Happy

Allez on compte sur vous heiin Suspect Et passeii' pas tout votre temps dans le floodatoire
Shocked

Donc en clair on fait un Big Bang dans tout le fowh' (on poste PARTOUT) jusqu'a vendredi prochain. Et celui qui aura posté le plus de mess aura gagné et aura une récompense. Quoii ?! Tu veux savoir la surprise ? Tu riigoles la, c'est top secret... Razz

Ah, j'allais oublier =O Si t'a des idées pour remonter la "popularité" du fowh' en flèche, fais-nous en part ici Razz
Et fait de la pub autour de toi ! Tu peux même organiser des partenariats si tu viens nous en parler ici.

Bon bah Bizouuxx et bonne chance heiin mes chers membres Shocked
Le staff'

Revenir en haut Aller en bas
https://simply-forum.forumactif.fr
 
BIG BANG ! [Récompense au meilleur posteur =P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours du meilleur kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Siimply Fowh :: Hors Forum :: »Floodatoire-
Sauter vers: