» Siimply Fowh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Siimply Fowh


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Pour les modérateurs & pubbeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
.Cl3m*
The Star'z
.Cl3m*


Féminin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de Membre
» »: 10

Pour les modérateurs & pubbeurs Empty
MessageSujet: Pour les modérateurs & pubbeurs   Pour les modérateurs & pubbeurs Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:32

Bonjour au modowh'z et aux pubbeur'z,

Nous sommes asseii' déçues de votre activité et de votre efficacité, car vous n'avez posteii' AUCUN message administratif (ou devrais-je dire, modératif). En vous choisissant comme modérateur/euz' ou pubbeur/euz, vous avez accepté certaines resposabilités. Je ne trouve ca donc pas normal que les seuls messages que vous ayez postés soient des "biienvenue !"... D'ailleurs il y a aussi certains membres qui n'ont rien posteii' [^__^']

Nous ne visons personne, mais sachez que vous êtes encore a l'éssai, et que nous n'hésiterons pas a rétrograder des personnes imcopétantes xO

Si vous voulez répondre ou commenter ces remarques, c'est par M__p.

Le staff de SF
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-forum.forumactif.fr
.Cl3m*
The Star'z
.Cl3m*


Féminin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de Membre
» »: 10

Pour les modérateurs & pubbeurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les modérateurs & pubbeurs   Pour les modérateurs & pubbeurs Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:42

Etant donné qu'aucun changement à été fait, je rétrograde les modérateurs suivants :
- MANEEL*, pour cause d'inactiviteii' TOTALE
-
.Simply.Me. ayant pour seul message sa présentation

Il ne reste donc que Dona*, qui a pour l'instant 18 messages et a qui je laisse un delaii' supplémantaire...

. TOXiiKA* (pubbeur'z) a également été rétrogradeii' car elle n'a ameneii' AUCUN nouveau membre et n'a que pour seul message sa prézentatiion...

J'espere que les prochains modérateurs ou pubbeurs seront plus performants...
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-forum.forumactif.fr
 
Pour les modérateurs & pubbeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseiil'z pour l'ambiiance =)
» Cadeaux pour les Queens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Siimply Fowh :: Administration :: » Panneau d'annonces-
Sauter vers: